Help !

Besoins d'aide ?

Tu as un problème ? Alors n'hésite pas à consulter la FAQ du forum, le règlement, ou même à t'adresser à un administrateur par message privé ou, en dernier recours, par email.

Les dëntiss :

Pour t'aider, voici un petit récapitulatif des dëntiss distribués sur le forum :

Gagnez des dëntiss :
-Présentation : +100 dëntiss;
-Créer un prédéfini : +20 dëntiss;
-Fiche de relations : +10 dëntiss par création d'une fiche/+3 dëntiss par réponses;
-Journal de bord : +10 dëntiss par création d'un journal/+3 dëntiss par réponses;
-Message rpg : +3 dëntiss par sujets/+1 dëntiss par réponses;
-Créer un jeu : +10 dëntiss;
-Sondage : +10 dëntiss par création d'un sondage/+1 dëntiss par réponse;
-Codes en libre service : +20 dëntiss par code;
-Images en libre service : +20 dëntiss par image.

Perdre des dëntiss :
-Demande de codes ou d'images : -20 dëntiss;
-Créer une Guilde : de -10 à -25 dëntiss;
-Acheter des choses à la boutique : de -10 à -200 dëntiss.


Participer à des événements, à l'Exploration, aider au dévelopement du forum ou enfreidre le règlement du forum peut aussi vous faire perdre ou gagner des dëntiss.
.
Pour devenir notre partenaire, c'est ici !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Me voici !-Présentation de Sarah Teïni [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dëntiss : 267
Messages : 42
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Espèce : Louve-garou
Rang : Administrateur
Envoyer un MP

Administrateur
Sarah Teïni
MessageSujet: Me voici !-Présentation de Sarah Teïni [ Validée ]   Sam 16 Jan - 20:36



Sarah Teïni



Informations
☩ Prénom : Sarah
☩ Nom : Teïni
☩ Age : 32 ans
☩ Sexe : Féminin
☩ Espèce : Louve-garou
☩ Groupe : Gardienne
☩ Situation : Célibataire
☩ Phobie(s) : Le vide
☩ Passions : Les énigmes
☩ Autres renseignements : Très ( trop ? ) sérieuse
☩ Signes particuliers : Yeux verts vifs, de la couleur des feuilles au printemps.



Caractère
A première vue, Sarah Teïni est quelqu'un de calme et réfléchie, le genre de personne à qui on peut faire confiance pour gérer une île peuplée de créatures fantastiques. Elle n'a pas du tout hérité du caractère un peu sauvage et fonceur de la plupart des loups-garous, sans doute la raison pour laquelle elle n'a jamais réussi à s'intégrer dans une meute. Elle préfère le calme et les livres aux courses dans la forêt et à la vie en groupe. D'ailleurs, lors de ses conversations avec des personnes qu'elle ne connait pas ou peut, elle se limite au strict minimum, ne parlant jamais de sa vie privée. Elle est également patiente et intelligente, d'où son habitude de tourner et retourner un problème sous tous les angles avant de prendre une décision. Il lui arrive parfois de manipuler les autres, mais seulement lorsqu'elle veut vraiment obtenir quelque chose. Voici le visage qu'elle montre aux inconnus, celui d'une femme réfléchie et dont on ne sait pas grand chose.

Celui qu'elle montre à sa famille et à ses amis, est, par contre, bien différent. Elle se montre joyeuse et rit volontiers, tout en restant sérieuse lorsqu'il le faut. Elle s'amuse également à taquiner les autres en refusant de répondre clairement aux questions, se contentant généralement de leur donner un indice et de les laisser chercher par eux-même la réponse. Elle trouve cela très drôle de les voir réfléchir, souvent pour ne rien trouver du tout. Cela énerve quasiment tout le monde. Le seul à faire exception à la règle est Timothée Silves, son ami d'enfance, un autre passionné d'énigmes et le seul à la connaitre assez bien pour décrypter ses réponses.

Il n'y a pas beaucoup de choses que Sarah déteste vraiment. Parmi celles là, il y a le vide, les humains qui n'aiment pas les créatures et les légumes. C'est à peu près tout. Et s'il y a autre chose, vous pouvez être surs que les seules personnes au courant ne vous révéleront rien.

D'ailleurs, il y a à peine plus de choses qu'elle aime. Les énigmes, les gros livres, les créatures, sa famille, son ami Timothée, et voilà. Bien sur, tout ça, ce n'est pas beaucoup; mais vous aurez du mal à obtenir plus de renseignements sur une femme qui ne donne des réponses que par énigmes, et encore, seulement à ceux qu'elle connait bien. Et si ce qui est écrit là ne vous convient pas, je vous souhaite bien du courage pour trouver mieux !                 

Physique
Malgré ses 32 ans, Sarah ne semble pas en avoir beaucoup plus d'une vingtaine. Mais les loups-garous paraissent rarement aussi âgés qu'ils le sont en réalité, avec eux, mieux vaut se méfier des apparences. D'ailleurs, à part au moment de la pleine lune, il est très difficile de les reconnaître des humains, pour peut qu'ils portent des lunettes de soleil. En effet, les yeux des garous sont toujours d'une couleur un peu étrange. Ceux de Sarah, par exemple, sont d'un vert clair et vif plutôt étonnant. Pour le reste, par contre, elle ressemble à une humaine tout à fait banale. Ses cheveux sont châtains tirant légèrement sur le roux, qu'elle aime teindre en rouge-roux. Elle n'est ni grande, ni petite; rien qui n'attire l'attention. Si elle n'était pas aussi connue depuis la création du Sanctuaire, la plupart des gens ne se rendraient même pas compte de sa présence. De plus, elle ne porte jamais d'habits trop voyants. Une veste, un T-shirt noir aux manches longues et un jean, un manteau à capuche quand il pleut, rien d'autre.



Histoire
Comment raconter ça... commençons par le commencement.
Sarah Teïni est née le 8 juin 1983 au sein d'une meute de loups-garous vivants le plus loin possible des humains du coin. Malheureusement pour eux, la loi est la loi, et ils furent bien obligés d’emmener la petite Sarah et son grand frère plus âgé de trois ans à l'école, le seul endroit où ils côtoyaient des enfants que l'on qualifiaient de " normaux ". C'est là qu'elle rencontra Timothée Silves, dit Tim. Ils devinrent inséparables, au grand dam de ses parents, qui auraient appréciés qu'elle évite les hommes.

Elle grandit normalement, jouant avec Timothée et faisant parfois quelques bêtises comme tous les enfants. Mais la seule de vraiment grave fut lorsqu'elle fugua pendant plus d'une semaine après que ses parents aient essayé une énième fois de la convaincre d'arrêter d'être amie avec Timothée. Après qu'ils l'aient retrouvée, plusieurs jours plus tard, en pleine forêt, ils lui promirent de ne plus se mêler de ses amitiés. Malgré cette promesse, ils se disputèrent violemment lorsque Sarah, alors âgée 15 ans, décida de quitter la meute pour faire des études afin devenir maîtresse dans une école primaire humaine.

Plusieurs années plus tard, elle commença la construction du Sanctuaire, et décida que l’emblème de l'île serait un papillon violet, sur ce qui pourrait sembler un coup de tête. Pourtant, se lancer dans ce genre de projet sans réfléchir au préalable ne lui ressemble pas vraiment. Mais après tout, ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu'elle surprendrait tout le monde en agissant bizarrement.

Encore bien plus tard, alors que la création de l'île venait d'être achevée, elle commença à chercher des créatures pour les emmener en sécurité, et à recruter des Gardiens afin de l'aider à gérer tout ce monde.

Que dire d'autre ? Il semblerait qu'il n'y ai plus grand chose à révéler. De toute manière, je n'en sais pas plus, alors si vous voulez d'autres infos, vous devrez vous débrouiller autrement.        



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaire-rpg.forumactif.org
 
Me voici !-Présentation de Sarah Teïni [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Grandpré, présentation d'une petite française.
» Présentation de Sarah Granger [validée]
» Présentation de Sarah Bellanger [Validée]
» Présentation de Licara Angello Faust [Validée]
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Personnages :: Présentations-