Help !

Besoins d'aide ?

Tu as un problème ? Alors n'hésite pas à consulter la FAQ du forum, le règlement, ou même à t'adresser à un administrateur par message privé ou, en dernier recours, par email.

Les dëntiss :

Pour t'aider, voici un petit récapitulatif des dëntiss distribués sur le forum :

Gagnez des dëntiss :
-Présentation : +100 dëntiss;
-Créer un prédéfini : +20 dëntiss;
-Fiche de relations : +10 dëntiss par création d'une fiche/+3 dëntiss par réponses;
-Journal de bord : +10 dëntiss par création d'un journal/+3 dëntiss par réponses;
-Message rpg : +3 dëntiss par sujets/+1 dëntiss par réponses;
-Créer un jeu : +10 dëntiss;
-Sondage : +10 dëntiss par création d'un sondage/+1 dëntiss par réponse;
-Codes en libre service : +20 dëntiss par code;
-Images en libre service : +20 dëntiss par image.

Perdre des dëntiss :
-Demande de codes ou d'images : -20 dëntiss;
-Créer une Guilde : de -10 à -25 dëntiss;
-Acheter des choses à la boutique : de -10 à -200 dëntiss.


Participer à des événements, à l'Exploration, aider au dévelopement du forum ou enfreidre le règlement du forum peut aussi vous faire perdre ou gagner des dëntiss.
.
Pour devenir notre partenaire, c'est ici !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Timothée Silves [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dëntiss : 267
Messages : 42
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Espèce : Louve-garou
Rang : Administrateur
Envoyer un MP

Administrateur
Sarah Teïni
MessageSujet: Timothée Silves [ libre ]   Mar 26 Jan - 16:45



Timothée Silves



Informations
☩ Prénom : Timothée
☩ Nom : Silves
☩ Age : 32 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Espèce : Humain
☩ Groupe : Gardien
☩ Situation : En couple
☩ Phobie(s) : Rien de connu pour le moment
☩ Passions : Les énigmes
☩ Autres renseignements : Meilleur ami de Sarah Teïni
☩ Signes particuliers : Rien ne lui échappe... Sauf l'essentiel



Caractère
Depuis tout petit, Timothée ne semble pas se préoccuper du monde qui l'entoure. Pourtant, en réalité, il observe chaque petits détails cachés de peur de louper quelque chose, en oubliant souvent de s’intéresser à ce que les autres remarquent en premier, ce associé à une mémoire d'éléphant. Le résultat ? Il est capable de vous révéler avec exactitude le nombre de marche dans un escalier montant cinq étages qu'il a emprunté un an plus tôt, mais il ne parviendra pas à se souvenir de la composition de son dernier repas ou de la couleur de la voiture de sa voisine. Cela pourrait l'handicaper, mais il s'en accommode parfaitement. Par contre, il arrive que cette... particularité soit un peu agaçante pour son entourage. A part ça, Timothée est un éternel optimiste, prenant toujours la vie du bon côté et riant pour un rien. Il semblerait que rien ne puisse l'énerver ou le gêner, quoi qu'il arrive, il trouvera toujours un moyen pour retourner la situation à son avantage et détendre l'atmosphère à l'aide de blagues foireuses. A première vue, on pourrait penser qu'il est stupide, mais rien n'est plus faux. La preuve, Timothée est capable de résoudre une énigme complexe en quelques minutes, une passion qu'il partage avec sa meilleure amie, Sarah Teïni, et sa petite amie, Aïla Mantard.  


Physique
Timothée étant entièrement humain, il n'est pas question pour lui d'yeux phosphorescents, de troisième main ou d'ailes de papillon. Il a tout simplement de courts cheveux d'un noir de jais, qu'il oublie régulièrement de brosser, et qui le font pas conséquent ressembler à un hérisson. Ses yeux sont également noirs, mais plus clairs. En fait, ils sont plus proches du gris sombre que du noir d'encre. Timothée n'est ni spécialement grand, ni spécialement petit. Il est exactement dans la moyenne, ce qui l'arrange quand il a besoin de nouveaux vêtements.

En parlant de vêtements, Timothée s'habille presque exclusivement avec des habits verts, sa couleur préférée. Les autres critères lui importent peu ( à l'exception tout de même du fait que ses vêtements soient confortables et à sa taille ), et il peut porter n'importe quel style d'habits s'ils sont de la bonne couleur. Cela donne parfois un résultat un peu... étrange, surtout qu'il ne fait pas très attention au fait que les vêtements qu'il porte s'accordent entre eux. Aïla a d'ailleurs beaucoup de mal à lui faire comprendre que non, mettre des bottes de jardinage pour aller à un mariage n'est pas une bonne idée.



Histoire
Timothée est né le 28 février, à exactement 16 heures et 38 minutes, dans une famille déjà nombreuse, composée de deux parents, Amandine et Richard Silves, de deux filles, Laura et Lucille, et un garçon, Léo. Dès sa naissance, le benjamin de la famille prouva qu'il ne leur ressemblait pas vraiment, tout d'abord en ayant un prénom commençant par la lettre "T", mais aussi en choisissant une louve-garou comme meilleure amie. Heureusement pour lui, ses parents ne s’intéressaient pas trop à ses histoires, trop occupés par leur petite dernière, Leila, née deux ans après son frère, puis par le petit Lucas, qui ne fut heureusement pas suivi d'un nouveau bébé.

Timothée eu une enfance presque sans histoires, entouré de ses cinq frères et sœurs dont le passe-temps favori était de le taquiner et de se moquer de lui lorsqu'il ne remarquait pas des choses évidentes, ce qui lui arrivait déjà fréquement à l'époque. Il prit donc l'habitude de les éviter, et de passer le plus clair de son temps cloîtré dans sa chambre avec un livre rempli d'énigmes que ses parents lui ont offert.

A quatorze ans, il prit conscience que pour se débarrasser de son énervante famille, il y avait surement mieux que de se cacher à longueur de journée. Deux ans plus tard, il convainquit donc ses parents de l'inscrire à un internat d'une ville lointaine, prétextant des études d'architecture. C'est là qu'il rencontra Aïla, avec qui il s'entendit tout de suite à merveille. Quelques années plus tard, ils s'installèrent ensembles jusqu'à ce que Sarah Teïni contacte Timothée pour lui proposer une place de Gardien au Sanctuaire. Les deux amoureux déménagèrent sur l'île, où ils vivent toujours dans la joie e le bonheur.       



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaire-rpg.forumactif.org
 
Timothée Silves [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Personnages :: Prédéfinis :: Masculins-