Help !

Besoins d'aide ?

Tu as un problème ? Alors n'hésite pas à consulter la FAQ du forum, le règlement, ou même à t'adresser à un administrateur par message privé ou, en dernier recours, par email.

Les dëntiss :

Pour t'aider, voici un petit récapitulatif des dëntiss distribués sur le forum :

Gagnez des dëntiss :
-Présentation : +100 dëntiss;
-Créer un prédéfini : +20 dëntiss;
-Fiche de relations : +10 dëntiss par création d'une fiche/+3 dëntiss par réponses;
-Journal de bord : +10 dëntiss par création d'un journal/+3 dëntiss par réponses;
-Message rpg : +3 dëntiss par sujets/+1 dëntiss par réponses;
-Créer un jeu : +10 dëntiss;
-Sondage : +10 dëntiss par création d'un sondage/+1 dëntiss par réponse;
-Codes en libre service : +20 dëntiss par code;
-Images en libre service : +20 dëntiss par image.

Perdre des dëntiss :
-Demande de codes ou d'images : -20 dëntiss;
-Créer une Guilde : de -10 à -25 dëntiss;
-Acheter des choses à la boutique : de -10 à -200 dëntiss.

Participer à des événements, à l'Exploration, aider au dévelopement du forum ou enfreidre le règlement du forum peut aussi vous faire perdre ou gagner des dëntiss.
.
Pour devenir notre partenaire, c'est ici !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shin, le moqueur [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dëntiss : 100
Féminin Date d'inscription : 21/02/2016
Rang : Nouveau
Envoyer un MP

Nouveau
Nakamura Shin
MessageSujet: Shin, le moqueur [Validée]   Sam 23 Avr - 20:14

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Shin
☩ Nom : Nakamura
☩ Age : 19 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Espèce : Humain
☩ Groupe : Humains
☩ Situation : En couple
☩ Phobie(s) : Les araignées
☩ Passions : Avoir raison
☩ Autres renseignements : Ses hypothèses se révèlent à peu près toujours à 99% vraies, mais tout ceci est à 50% de la chance.
☩ Signes particuliers : Il n'a pas ouvert complètement les yeux depuis ses 9 ans.

Caractère

Shin est un homme extrêmement bizarre. Oui, parce qu'il se considère lui-même comme un déchet, une personne inutile qui ne servira jamais à personne. Son rêve depuis qu'il est tout jeune est de devenir le maître du monde. Il est assez intelligent et a une capacité de déduction plus impressionnante, mais venant de nulle part. Il adore la couleur rouge et les choses brillantes et n'aime pas les peureux, les araignées et.. lui-même. Il a un coté plutôt sadique. Mais en fait, le mot qui lui correspond le mieux est "Moqueur".. Il se moque du monde et ne vit que pour rire, selon lui. Il adore avoir raison.. Tellement que ça en fait presque peur. La dernière fois qu'il a eu tort, la personne ayant eu raison a fait une crise cardiaque tellement Shin était oppressant à ce moment là..! Il adore les énigmes mais les trouve, selon lui, trop faciles. Oui, car il reste en quête d'une énigme qu'il ne saura résoudre. Les forces de l'ordre font souvent appel à lui pour résoudre les enquêtes trop dures pour eux. Il n'a jamais eu de petite amie de sa vie (à part Ève) et est très probablement complexé par ce fait. Il adore les vieilles histoires et surtout celles qui parlent de monstres hybrides, ces choses-là le fascine. Lors de présence d'araignées, il change complètement de personnalité : il devient peureux et se cache derrière les autres, pour se protéger lui-même de ces petites bêtes pour le moins mesquines.

Physique
Shin a un visage très énigmatique. Il ne laisse rien transparaître et laisse toujours sa poker face, ce qui est pour le moins irritant. Ses yeux sont d'un noir profond, si profond qu'on aurait l'impression de s'y perdre.. Mais il n'a presque jamais ouvert ses yeux, la dernière fois qu'il l'a fait étant il y a 10 ans. Il n'est pas bien grand : 1m67 pour 70kg. Ses cheveux sont noirs, très noirs et sa coiffure est, ma foi, plutôt banale. Il possède un épi sur les cheveux mais puisqu'il n'enlève jamais son chapeau, même pour dormir, cela importe peu. Il a un style de vêtements plutôt classe : Un gilet marron avec un autre gilet noir sur son chemisier blanc avec une cravate bleue attachée. Ses chaussures proviennent d'une marque très populaire en France, un endroit très éloigné de son pays d'origine. Il a la peau très blanche, qui devient rouge en présence d'araignées. Les courbes de son corps sont très fines, et son nez est plutôt bien proportionné. Il ne porte que des habits de grande marque, même s'il est pauvre et ne gagne pas grand chose. Il ne fait malheureusement pas partie de ceux auxquels tous les habits vont bien... Il porte un constamment sur lui un fouet, et ses amis pensent qu'il sert pour des parties sado-masochistes qu'il ferait avec sa copine...

Histoire

Je suis né dans une grande famille de détective, et quand mon père et ma mère ont su à quel point ma capacité de déduction était impressionnante, ils ont délaissés mes 2 frères et 2 sœurs pour s'occuper de moi. Dès mes 8 ans, j'ai commencé l'école à domicile pour suivre par la suite un cursus spécial, qui viserait à me faire devenir par la suite le plus grand des détectives. Mais, à l'âge de 9 ans, je me suis enfui de chez moi, en quête d'aventure, pour dompter moi-même mon futur. Haha.. De ce que je me souviens, c'est sûrement le meilleur moment de ma vie. Cette sensation de liberté, le fait que je ne savait absolument pas comment j'allais arriver à vivre seul.. C'était.. Magnifique. Je n'ai d'ailleurs, pour l'instant, pas arrivé à encore ressentir une telle sensation.

J'ai finalement, après avoir passé 5 ans de ma vie avec les vieux clochards de l'avenue Belleville, fondé une agence de détectives débutants dans une vieille bicoque que l'on ne pourrait appeler "maison" ou bien encore "loyer". Mais bien sûr, personne ne voulait participer à mes pitoyables enquêtes, et les demandes se faisaient rares, si ce n'était "porter les bagages", encore et encore cette demande, qui se faisait elle-même très rare. Mais c'est après 6 mois de durs labeurs qu'une jeune fille m'a rejoint. Son nom était "Ève", et elle n'avait pas de nom de famille. Ses cheveux étaient blancs avec des reflets argentés et ses yeux étaient bleus clairs, ce qui me faisait penser à la neige.. Ensemble, nous avons durement travaillés pendant 4 ans pour l'agence et nous nous sommes finalement mis ensemble, ce qui se suivit -Of course- d'un French Kiss.

Mais.. Ève me cachait un incroyable secret. Elle me l'a avoué quelques jours après notre baiser. Elle était en fait une Hybride, mi-humaine mi-gorgone, et qu'elle était gardienne dans le Sanctuaire, un endroit où elle devait impérativement rentrer. Je lui ai donc adressé une très sage parole que voilà.

- Une.. Hybride ?

- Oui.

- C'est..

- Déso-

- Génial ! Dis, serait-ce possible de t'accompagner là-bas ?

Elle acquiesça et c'est après cette histoire pour le moins loufoque que je me suis retrouvé ici.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Dernière édition par Nakamura Shin le Dim 24 Avr - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dëntiss : 267
Féminin Age : 34
Espèce : Louve-garou
Rang : Administrateur
Envoyer un MP

Administrateur
Sarah Teïni
MessageSujet: Re: Shin, le moqueur [Validée]   Sam 23 Avr - 21:26

Bienvenu Shin ! Ta présentation est validée, je te laisse compléter les informations manquantes sur ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaire-rpg.forumactif.org

Shin, le moqueur [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1