Help !

Besoins d'aide ?

Tu as un problème ? Alors n'hésite pas à consulter la FAQ du forum, le règlement, ou même à t'adresser à un administrateur par message privé ou, en dernier recours, par email.

Les dëntiss :

Pour t'aider, voici un petit récapitulatif des dëntiss distribués sur le forum :

Gagnez des dëntiss :
-Présentation : +100 dëntiss;
-Créer un prédéfini : +20 dëntiss;
-Fiche de relations : +10 dëntiss par création d'une fiche/+3 dëntiss par réponses;
-Journal de bord : +10 dëntiss par création d'un journal/+3 dëntiss par réponses;
-Message rpg : +3 dëntiss par sujets/+1 dëntiss par réponses;
-Créer un jeu : +10 dëntiss;
-Sondage : +10 dëntiss par création d'un sondage/+1 dëntiss par réponse;
-Codes en libre service : +20 dëntiss par code;
-Images en libre service : +20 dëntiss par image.

Perdre des dëntiss :
-Demande de codes ou d'images : -20 dëntiss;
-Créer une Guilde : de -10 à -25 dëntiss;
-Acheter des choses à la boutique : de -10 à -200 dëntiss.

Participer à des événements, à l'Exploration, aider au dévelopement du forum ou enfreidre le règlement du forum peut aussi vous faire perdre ou gagner des dëntiss.
.
Pour devenir notre partenaire, c'est ici !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thalie Ardentair [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dëntiss : 267
Féminin Age : 34
Espèce : Louve-garou
Rang : Administrateur
Envoyer un MP

Administrateur
Sarah Teïni
MessageSujet: Thalie Ardentair [ libre ]   Sam 23 Avr - 21:50

Thalie Ardentair

Informations
☩ Prénom : Thalie
☩ Nom : Ardentair
☩ Age : 19 ans
☩ Sexe : Féminin
☩ Espèce : Mi-humaine ( mère ), mi-vampire ( père )
☩ Groupe : Hybride
☩ Situation : Célibataire
☩ Phobie(s) : Le sang
☩ Passions : L'écriture
☩ Autres renseignements : Rédactrice officielle du Sanctuaire
☩ Signes particuliers : Yeux roses

Caractère
Je sens déjà que je vais avoir du mal à boucler cet autoportrait écrit. C'est vrai, il est tellement plus facile de décrire de parfaits étrangers ! Enfin bref, il va bien falloir que je m'y mette. Mon caractère, donc. Je pense qu'on peut dire que je suis une fille plutôt cool. C'est vrai, il ne m'arrive presque jamais de m'énerver, et je suis toujours de bonne humeur. Enfin, sauf quand mon frère s'amuse à me couper les cheveux pendant mon sommeil. Mais bon, là n'est pas la question, et je raconterais cet épisode de ma vie plus tard. Quoi d'autre ? Il m'arrive régulièrement de fainéanter, du genre endormie avec quatre couettes et mon chat devant la télé à onze heures du matin. Mais bon, personne n'est parfait. A, oui, et je suis très franche, aussi. Quand quelque chose me passe par la tête, je le dit ( ou je l'écris, tout dépend du contexte ) sans me soucier des conséquences. J'ai d'ailleurs déjà eu des problèmes à cause de ça. Et voilà, je crois que c'est tout. Quand je vous disais que je n'arriverai jamais au bout de cette présentation ? Mais, j'y pense, j'ai oublié quelque chose d'extrêmement important, à savoir ma pire crainte. Vous allez surement rire, mais voilà : j'ai peur du sang. Oui, moi, Thalie Ardentair, la demie vampire, j'ai peur du sang. Mais au risque de me répéter, personne n'est parfait.

En parlant de crainte, je me rend compte que je ne vous ai pas parlé de mes goûts. J'aime les chats, le rock, l'écriture bien sur, dormir ( je pense que vous l'aurez compris ), les frites et les romans de tous genres. Par contre, je n'aime ni les légumes, ni l'ennui, ni l'hiver ( enfin si, j'aime bien l'hiver, mais pas le froid qui va avec ), ni raconter ma vie à tout le monde ( et en particulier l'écrire ).

Et voilà, j'ai survécu à la description de mon caractère. Souhaitez-moi bonne chance pour la suite !

Physique
Et voilà, on y vient, le physique. Alors, je vous préviens tout de suite : je vais essayer d'être objective, mais je ne promet pas que je vais y arriver.

Je suis plutôt grande, et ça, c'est bien. Par contre, je suis vraiment maigre pour ma taille, sans doute les conséquences de mon métissage. Mais à ce niveau là, j'ai de la chance, j'ai connu un hybride qui... Enfin bref, je suis là pour parler de moi. Donc, je suis grande, mince, j'ai la peau pâle ( encore la faute de mon père, ça ! ), de longs cheveux noirs avec des mèches violettes ( pour une fois, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je les teins régulièrement ), une frange, de grands yeux roses innocents ( on est à moitié vampire ou on ne l'est pas ), un casque audio ( qui ne fait pas encore entièrement parti de moi, contrairement à ce que l'on pourrait croire ), et bien sur... des dents parfaitement humaines. Vous croyez quoi, je vous rappelle que je suis quand même à demie humaine ! Et je vous rassure tout de suite, je n'ai pas non plus hérité du charme naturel des vampires, je suis tout à fait normale à ce niveau là. Attention, hein, je ne suis pas non plus une vieille sorcière hideuse ! Premièrement, je suis encore jeune ( 19 ans à peine ), et je reste tout de même assez jolie. Enfin, je crois. Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas vraiment objective.

Sinon, je m'habille de manière très simple, avec des habits larges et chauds de préférence ( je trouve les vêtements moulants vraiment inconfortables, et je suis frileuse ), et des couleurs vives, afin de faire honneur à mon côté joyeux. Mais je ne vais pas décrire en détail ma garde-robe, sauf si vous avez plusieurs semaines devant vous. Non ? Très bien, alors je passe à mon histoire.

Histoire
Je suis née... quelque part, je ne sais pas très bien où. Il faut dire que dès ma naissance, ma mère, horrifiée de voir qu'elle venait de mettre au monde une hybride, fruit d'une nuit un peu trop arrosée en compagnie d'un vampire de passage, se débarrassa immédiatement de moi. J'ai eu de la chance, et contrairement à beaucoup de bébés que l'on abandonne dans une ruelle sordide, j'ai été trouvé par un homme dont j'ignore tout, et qui eu la bonne idée de me confier à un Gardien du Sanctuaire qui passait par là ( encore un coup de bol, sinon je crois que l'homme m'aurais ré-abandonnée aussi sec dans la ruelle sordide voisine ). Bref, je me suis retrouvée dans une famille d’accueil, un couple de minotaures adorable qui avaient déjà un fils adoptif plus âgé. Comme toutes les jeunes créatures, j'ai suivi ma scolarité à la Tour-école, un endroit un peu spécial, mais vraiment charmant lorsqu'on s'y fait. C'est alors qu'un événement déterminant pour ma vie avenir est survenu. Enfin, déterminant... Tout dépend du point de vue. Toujours est-il que mon frère, un harpi ( je ne sais pas si ça se dit, il faudra que je lui demande à l'occasion. Enfin, il a eu de la chance, j'aurais pu en profiter pour faire un mauvais jeu de mot sur un instrument de musique, je vous laisse deviner lequel... ), a eu l'excellente idée de profiter de mon sommeil innocent pour prendre une paire de ciseaux, et couper tous mes beaux cheveux jusqu'à ce qu'il ne m'en reste plus que quelques centimètres. Après le lui avoir fait fait chèrement regretté ( vous avez déjà essayé de chatouiller un harpi, vous ? ), j'ai du me résoudre à retourner à l'école à la rentrée avec ma coiffure abominable. Heureusement, Droria, ma meilleure amie elfique, a eu le bon goût de ne pas se moquer. C'est à peu près à la même époque que je me suis découverte une passion pour l'écriture. Je me suis donc tout naturellement inscrite au club de journalisme de la Tour-école, jusqu'à maintenant où j'en ai fait mon métier, avant de devenir également la rédactrice officielle du Sanctuaire. Voilà, j'ai enfin fini cette présentation de ma petite personne, j'espère que vous n'avez pas trouvé cela trop fastidieux à lire, ou pire, que vous n'allez pas me demander d'en refaire une autre. De toute façon, si vous le faites, je vous mords, parole de demie-vampire !      

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaire-rpg.forumactif.org

Thalie Ardentair [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1