Help !

Besoins d'aide ?

Tu as un problème ? Alors n'hésite pas à consulter la FAQ du forum, le règlement, ou même à t'adresser à un administrateur par message privé ou, en dernier recours, par email.

Les dëntiss :

Pour t'aider, voici un petit récapitulatif des dëntiss distribués sur le forum :

Gagnez des dëntiss :
-Présentation : +100 dëntiss;
-Créer un prédéfini : +20 dëntiss;
-Fiche de relations : +10 dëntiss par création d'une fiche/+3 dëntiss par réponses;
-Journal de bord : +10 dëntiss par création d'un journal/+3 dëntiss par réponses;
-Message rpg : +3 dëntiss par sujets/+1 dëntiss par réponses;
-Créer un jeu : +10 dëntiss;
-Sondage : +10 dëntiss par création d'un sondage/+1 dëntiss par réponse;
-Codes en libre service : +20 dëntiss par code;
-Images en libre service : +20 dëntiss par image.

Perdre des dëntiss :
-Demande de codes ou d'images : -20 dëntiss;
-Créer une Guilde : de -10 à -25 dëntiss;
-Acheter des choses à la boutique : de -10 à -200 dëntiss.


Participer à des événements, à l'Exploration, aider au dévelopement du forum ou enfreidre le règlement du forum peut aussi vous faire perdre ou gagner des dëntiss.
.
Pour devenir notre partenaire, c'est ici !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Djen' Chreeka [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dëntiss : 267
Messages : 42
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Espèce : Louve-garou
Rang : Administrateur
Envoyer un MP

Administrateur
Sarah Teïni
MessageSujet: Djen' Chreeka [ libre ]   Lun 25 Avr - 21:13



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Djen' Chreeka
☩ Nom : /
☩ Age : 264 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Espèce : Dragon
☩ Groupe : Créature
☩ Situation : Ahn' Mëndir ( équivalent d'un mariage avec au moins deux enfants )
☩ Phobie(s) : L'eau
☩ Passions : Voler tranquillement
☩ Autres renseignements : Dans son peuple, il est chargé de protéger les œufs.
☩ Signes particuliers : Son corps guérit lorsqu'il dort.



Caractère
Comme beaucoup de dragons, Djen' Cheekra est quelqu'un d'extrêmement secret. Il déteste par-dessus tout que l'on se mêle de ses affaires, et deviens agressif dès qu'une personne à le malheur de lui poser une question qui sorte de l'ordre de la pure politesse. Il ne parle presque jamais, et décourage toute tentative de conversation.

C'est aussi un dragon loyal, qui fait passer ses promesses avant tout le reste, et qui respecte à la lettre l'équivalent d'un code d'honneur dans son peuple. L'idée même de trahison le répugne, à moins qu'il ne se trouve en face de quelqu'un ayant déjà brisé un serment. Dans ce cas, il considère que son " code d'honneur " ne s'applique pas à cette personne, à moins qu'elle ai profondément changée depuis. Il prend par ailleurs son travail de gardien des œufs très au sérieux, parfois même un peu trop. Il lui est déjà arrivé de commettre des erreurs et d'attaquer un innocent, mais cela ne lui a jamais vraiment causé de problèmes.

Avec sa famille, il se comporte très différemment. Il se montre joyeux et attentionné, n'hésitant jamais à apporter de l'aide pour l'entretien de la grotte familiale ou à jouer avec ses enfants... Lorsqu'il est présent. Car c'est son travail qui occupe l'essentiel de son temps.   

Physique
Djen' Chreeka est un véritable géant, même pour un dragon. Et il est difficile de ne pas remarquer ses 26 mètres de hauteur pour au moins cinquante mètres de long, en comptant sa queue qui mesure à elle seule dix bon mètres. Sans compter que ses immenses écailles allant du rouge vif pour son dos au pourpre sombre pour les contours de ses yeux n'arrangent rien. En parlant de ses yeux, ils sont d'un étrange noir d'encre, couleur assez inhabituelle chez un dragon. Et on retrouve le même noir sur les énormes pointes se trouvant tout le long de sa colonne vertébrale, sur les articulations de ses ailes et sur sa collerette assez semblable à celles des tricératops. Il possède également une point recourbée sous son menton. C'est sa seule pointe à être remplie de poison, inoffensif pour les autres dragons, mais mortel pour les autres créatures et les humains.
Le tout donne un ensemble effrayant pour les êtres les plus petits, et qui reste tout de même intimidant... et beau pour les autres dragons. Car bien sur, leurs normes ne sont pas du tout les mêmes que celles des autres créatures.


Histoire
Djen' Chreeka est né bien avant la fondation du Sanctuaire, avant même que les humains ne découvrent l'existence des créatures. Il eu donc une enfance relativement heureuse, ponctuée bien sur de quelques bagarres contre les autres dragons pour des questions de territoire. C'est au cours de l'une d'entre elles que sa sœur aînée, Dial' Niija, perdit la vie, mais à ce moment là, il était encore très jeune. Il n'a donc presque aucuns souvenirs de sa sœur, et le seul dont il puisse décrire les moindres détails, c'est celui où elle attaque le dragon qui l'a tué pour l'empêcher d'entrer dans la grotte où se trouvait son petit frère. Djen' Chreeka s'est longtemps sentit coupable, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'en réalité, il n'aurait rien pu faire pour sauver Dial' Nija. Il se mit un temps en tête de venger son aînée, mais des problèmes bien plus importants vinrent bouleverser ses plans : les humains avaient découvert l'existence des créatures. Et les écailles de dragons étant devenues un matériaux très prisé, Djen' Chreeka du passer plusieurs années à échapper aux chasseurs sans cesse à ses trousses.
Pour lui, ce fut un réel soulagement lorsque la chasse aux dragons fut interdite, même si les braconniers restaient nombreux. Cela lui permit de vivre plus librement, et de fréquenter à nouveaux ses semblables. Il s'intégra à une communauté, où, malgré sa jeunesse, il devint gardien des œufs.
Puis, un jour, il rencontra une dragonne du nom de Tsèl' Amnite. Ce fut le coup de foudre. Leur première fille, Vin' Corla, naquit seulement douze ans après leur rencontre, ce qui, pour un dragon, était vraiment tôt. Mais peu de temps après ( pour un dragon ), deux nouvelles révolutions vinrent tout bouleverser. Le Sanctuaire, refuge pour toutes les créatures, avait ouvert ses portes, et la petite soeur de Vin' Corla, Vlan' Stahen, était née. Alors que Djen' Chreeka se montrait plutôt sceptique, Tsèl' Amnite le convainquit de déménager sur l'île, en prétendant que leurs filles seraient plus en sécurité là-bas. Il partirent donc.
Contre toute attente, Djen' Chreeka redevint rapidement gardien des œufs, car dans la toute nouvelle communauté de dragon qui venait de se former, il était le seul à pouvoir assumer ce poste. Et il semblerait que, depuis quelques années, il mette encore plus de zèle qu'à son habitude pour protéger les œufs. Peut être cela a-t-il un rapport avec la rumeur qui prétend que Vin' Corla aurait eu une aventure avec un dragon d'une autre communauté ?



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaire-rpg.forumactif.org
 
Djen' Chreeka [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Personnages :: Prédéfinis :: Masculins-